Les fêtes de Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fêtes de Keldun

Toutes les fêtes à keldun auront lieu ici ! Réunissons-nous et dansons jusqu'à l'aube...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [solstice] Déroulement de la fête

Aller en bas 
+11
Dena Dah
kaamt
Ytrion
Pinocrate
Nathanaël Ulnallan
Jesban Kandler
terghal
Snowfreed
Pan Dah
Alissandre
Virgile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaamt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:20

a ouaip, elle est là t'as raison.

*jete un coup d'oeil alentour*

pis c'est pas l'seule tite d'moizelle on dirait.

*se tourne vers le dénomé virgile*

alors l'ami, z'avez ramné d'quoi s'rincer l'gosier?
Revenir en haut Aller en bas
Dena Dah

Dena Dah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:05

Une silhouette approche lentement et c'est les bras croisés couverts d'un châle de grosse laine qu'elle observe les différentes personnes présentes. La jumelle Dah affiche un sourire lorqu'elle aperçoit sa cousine un peu plus loin.
Ne voulant attirer les regards sur elle, la saltimbanque coiffée d'un chignon improvisé mais qui a tout de même son effet s'assied en profitant du spéctacle.
Revenir en haut Aller en bas
Dena Dah

Dena Dah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:12

Toujours discrète et accrochée à son châle, la jeune femme regarde amusée sa cousine qui s'emble vraiment prendre du plaisir avec tous ces Tons. Son regard se pose ensuite sur Nathanaël et enregistre avec intérêt cette danse d'un genre exotique qu'il exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Adah Dah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:16

La seconde jumelle fait son apparation peut après sa soeur. Elle est aussi discrète et semble même un peu fatiguée, même si ses yeux bruns ne perdent pas une miette de la danse.
Non loin, elle repère Ytrion à qui elle adresse un petit signe de main
Revenir en haut Aller en bas
sirwen claudhraugh

sirwen claudhraugh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: farfadette
Groupe du personnage: le cercle Ecarlate
Caractéristiques:

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

Une farfadette observe toute cette agitation. Elle sourit aux mouvements divers.
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:50

** Astrysh aura salué les personnes arrivant d'un sourire et d'un signe de la main. Tout en s'afférant et mirant de temps en temps le spectacle, il zyeute dans la direction où les gens arrivent, comme s'il attendait quelqu'un. Le glysh s'active un peu plus lorsque Ytrion s'absente **
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:57

** Lorsqu'il aperçoit Sirwen, Astrysh se lève et va vers elle à pas rapide. Il est plus "propre" que lorsqu'il était venu la voir dans la journée mais du fait de sa participation à alimenter les feux elle peut voir sur son visage, à la lueur des flammes, les traces de la fumée. **

"Sirwen ?! Tu viens danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
sirwen claudhraugh

sirwen claudhraugh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: farfadette
Groupe du personnage: le cercle Ecarlate
Caractéristiques:

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:07

Une farfadette arrive....
Revenir en haut Aller en bas
sirwen claudhraugh

sirwen claudhraugh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: farfadette
Groupe du personnage: le cercle Ecarlate
Caractéristiques:

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:10

Oui!

lance-t-elle plus fort qu'elle n'aurait voulu.

Elle sautille et tape dans ses mains presque comme une petite fille.

Elle tend alors une main au glysh.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Admin
Alissandre


Nombre de messages : 24
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Froerïn
Groupe du personnage: Souffleurs de songes
Caractéristiques:

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

Alissandre semble ravie de cette danse avec nathanaël, virevoltant ici et là avec lui sur une piste pour le moins inhabituelle. Le sourire aux lèvres, tandis qu'elle jette un coup d'oeil pour voir si d'autres gens arrivent, elle finit par observer le jeune homme, un air malicieux dans le regard avant de lui lancer :

"Vous faîtes un excellent danseur, je vais finir par vous engager !"
Revenir en haut Aller en bas
https://keldun-fete.hooxs.com
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

"schouss !"

** Astrysh sourit largement et prend la main de Sirwen. Aussitôt fait il l'entraîne vers les autres danseurs en improvisant des pas à reculons, restant face à elle, levant les jambes, levant la main en entraînant le bras de Sirwen en hauteur pour revenir presque aussitôt vers le bas comme s'il voulait entamer un mouvement de balancier **

"C'est la danse de la schoussette gauche sans le droite ! hihihi... j'sais pas très bien danser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
sirwen claudhraugh

sirwen claudhraugh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: farfadette
Groupe du personnage: le cercle Ecarlate
Caractéristiques:

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:44

Sirwen tenete de suivre le mouvement Asynchrone d'Astrysh.

T'inkiète moi non plus...

A Nareim, Mymy avait voulu m'apprendre à faire du théatre...

Sirwen s'arrête de parler un instant tout en se laissant guider par Astrysh. Elle semble pensive éloignée....
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:51

"Oh, je..."

** Le glysh ne poursuit pas sa phrase et après quelques pas de danse, un instant de flottement dans ses mouvements, il fait un petit saut sur le côté et tente de "soulever" Sirwen une fois qu'elle a suivi. Mais dans la maladresse de son mouvement il se trouve à user de ses talents d'acrobate pour transformer ça en inclinaison du corps pour sautiller de nouveau sur le côté et reprendre le bras de la farfadette et la ramener vers lui en rigolant légèrement de lui-même **

"hihihi oups..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
terghal




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:53

/* dans un premier temps, Terghal et Pan passent sous le pont forme par leurs mains pour retrouver la position initiale. puis Terghal prend l'autre main de Pan. leurs corps se rapprochent alors des fois face a face, des fois sur le cote. parfois, en se rapprochant, ils s'arretent au niveau du bras de l'autre, et parfois ils passent en dessous pour se trouver dos a dos en biais.
enfin tout en se rapprochant et s'eloignant ils effectuent de temps en temps des tours sous leurs mains jointes.
et le tout se repete encore et encore, de plus en plus vite jusqu'a le faire sur un rythme endiable...
les tetes tournent, les sourires s'epanouissent et ca continue de plus belle.
a la fin de la danse, Terghal lui fait faire une derniere pirouette qui se termine dans un renverse digne des meilleurs danseurs de tango Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirwen claudhraugh

sirwen claudhraugh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Race: farfadette
Groupe du personnage: le cercle Ecarlate
Caractéristiques:

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:15

Sirwen se trémousse en suivant Astrysh tant bien que mal. Elle rigole bien. Elle tente des pas chassé ou elle ne doit son salut qu'à la présence d'Astrysh qui la retient.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade Kanshek
Groupe du personnage: La famille Dah'bord
Caractéristiques:

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:52

Pan suit sans grande peine les mouvements proposés par Terghal, il mène bien la danse et il n'est pas trop difficile de le suivre au final.
Elle s'amuse réellement comme une petite folle et son sourire est la pour le prouver, elle a apercu les silhouettes de ses cousines mais se demande pourquoi elles restent ainsi assises... Certes tonton apprécierait pas de la voir danser avec un ton mais ne dit-on pas n'avoir qu'une seule vie et qu'il faut en profiter?

Quand la musique s'arrête, la position finale imposée par terghal surprend Pan qui n'est certes plus a son aise. Elle se relève assez rapidement et s'incline.

- Ouah bah dites donc z'etes un sacré danseur m'sieu Terghal... vous dansez aussi bien qu'vous chantez faux disent certaines gens.... j'ose pas imaginer vous écouter chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Thianon

Thianon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:23

Souriant de voir les participants de la fête s'amuser autant, Thianon alterne les instruments au gré des besoins du petit orchestre, percussions et cordes pincées ou frottées. Il semble aussi heureux de jouer que l'assistance de danser.
Entre deux dances, il pose son instrument et se dirige vers la "buvette".


On va essayer quelque chose de plus compliqué... Et quand les choses se corsent, le barde s'en va boire ! Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:36

-"Dame Andron de Lune, je pense dans ce cas que notre association risque d'être fructueuse. Vos amis ménestrels semblent diablement habiles, et j'aimerais a vous recevoir lorsque mon commerce sera ouvert."

Puis, fatigué par l'effort de rester aussi longtemps en marche, la partie sensé de son cerveau se voit contrainte de céder la direction de l'endroit aux neurones déjantés.

-"Bah, ça alors, la sorcières! J'aurais du me douter que c'était tout mitan de brigand et jeteur de sorts cette engeance là!"

L'angoisse étreint Nathanaël, et il tente d'oublier le visage terrible de cette maudite apparition lorsqu'il se souvient des conseils de Gustave en de tels cas.

-"Mieux vaut boir pour oublier qu'oublier de boire. On va voir si ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

** Astrysh entraîne Sirwen dans quelques pas supplémentaires après que la musique se soit arrêtée puis reprend son souffle en laissant s'échapper un léger rire **

"hihihi...

hum... tu parlais de théâtre tout à l'heure et d'une certaine Mymy. Si ça ne ravive pas de mouvais souvenirs j'aimerai bien que tu m'en parles..."

** Fait un pas vers la sorte de buvette / table **
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
terghal




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:35

oh, n'ecoute pas les mauvaises langues.. il est bien connu que j'etais le meilleur chanteur de Taorn... tous te le diront. mais cela n'empeche pas que je continue a travailler ma voix pour faire encore mieu...

mais si je danse bien, c'est par ce que j'ai eu une partenaire remarquable... ton adresse de funambule se ressent dans ta facon de danser.

veux-tu que je t'apporte quelquechosep our te desalterer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade Kanshek
Groupe du personnage: La famille Dah'bord
Caractéristiques:

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

Pan sourit au barde et ne cherche visiblement pas a le contredire.

- J'n'écoute point les mauvaises langues en c'cas promis! Et merci pour l'compliment pour la danse mais a coté des cousines chuis assez mauvaise en réalité faut l'avouer, quand elles dansent j'm'éclipse pour pas etre ridicule en fait.

Avisant l'endroit ou s'entassent mets divers et variés ainsi que boisson elle ajoute.

- J'ai jamais gouté la givrax croyez qu'il y en a c'soir?
Revenir en haut Aller en bas
terghal




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:15

sure... ne devait-on pas apporter quelquechose avec nous ? et devines ce que j'ai apporter avec moi Wink

sinon, il y a quelquechose que j'airemarque chez toi... tu as tendance a te sousestimer... a te desevaluer... arretes de croire que tu es nulle...
tu es une fille tres douees... mais tu manques de confiance en toi...
tu devrais essaye d'avoir plus confiance en toi.

Terghal psy a 3 balles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade Kanshek
Groupe du personnage: La famille Dah'bord
Caractéristiques:

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:08

Pan écoute Terghal et rougit d'un coup.

- Bah euh...c'est qu'moi j'ai rien pu amener j'étais dehors d'vant l'canal quand j'ai vu l'vieillard et vous et j'ai suivi l'mouv'ment...c'est grave ca?


Puis a la suite elle répond avec un calme certain.

- Bah chuis réaliste, pour marcher sur une corde raide, grimper et courir chuis bien meilleurs qu'les cousines oui dah mais chuis moins souples et gracieuse, c'pas d'la sousestimation j'crois pas c'est juste d'la constation....

Pan la rein de la logique !
Revenir en haut Aller en bas
Ytrion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:34

[Ytrion va voir Adah et Dena.]

Hé les filles, on danse?

[Sautillant, le petit être plein d'energie atrappe une main à Dena et l'autre à Adah.]

Venez on fait une ronde !

[En tenant les mains des deux jumelles, le glysh danse en tournant et en gigotant les pieds en rythme.]
Revenir en haut Aller en bas
Thianon

Thianon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:25

Une ronde ! Les désirs de ces Messieurs-Dames sont des ordres, dit Thianon en tendant un tambourin à Alissandre et sa flute à Virgile, se saisissant lui même d'un violon.

Piper's Maggot !

Le skald commence à battre la mesure avec son pied et la musique part soudain, endiablée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [solstice] Déroulement de la fête   [solstice] Déroulement de la fête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[solstice] Déroulement de la fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fêtes de Keldun :: A chaque fête son déroulement :: Fête du solstice-
Sauter vers: