Les fêtes de Keldun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fêtes de Keldun

Toutes les fêtes à keldun auront lieu ici ! Réunissons-nous et dansons jusqu'à l'aube...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci

Aller en bas 
+4
Astrysh Lame
Alissandre
Virgile
grimlins
8 participants
AuteurMessage
grimlins




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : keldun
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:16

[i] HJ/ salut tous le monde, me v'la ... C'est quoi cette histoire d'affiche ? Elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:22

saluche mon Grimou ^^ les affiches, on les trouve où à Keldun ?
Ce sera ta première épreuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimlins




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : keldun
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:28

premier message, première boulette . Y'a pas plus fort que moi Laughing

J'ai une réponse à te proposé , elle tiend en un mot ... je t'envoie le mot seul en MP . cela reste une question auquelle aucune réponse est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Admin
Alissandre


Nombre de messages : 24
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Froerïn
Groupe du personnage: Souffleurs de songes
Caractéristiques:

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:37

Grimlins, on parle de vieillard donc virgile reste méconnaissable... Même si effectivement on se doute que c'est lui puisqu'il poste avec son nom, mais en rp tu le reconnais comment ... ? J'ai édité mais faîtes attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keldun-fete.hooxs.com
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:09

Moi je sais, moi je sais. Ceux qui aident à l'organisation ont le droit de faire une proposition ? Very Happy Parce que souvent je doute, mais là j'en suis certain (faut dire aussi qu'on m'avait offert... un certain livre y a 2-3 ans où la réponse s'y trouve lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
Alissandre
Admin
Alissandre


Nombre de messages : 24
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Froerïn
Groupe du personnage: Souffleurs de songes
Caractéristiques:

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:33

Ha bah non, tu peux pas jouer toi. Tu es parmi les Dieux créateurs tout puissants... Euh les zorg anis hâteurs, ailleurs... Razz

Sinon, moi je sais. On fait de ce glysh un parfait bonhomme de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
https://keldun-fete.hooxs.com
Pinocrate

Pinocrate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

Et ben moi, je ne jouerai pas pour de tortueuses raisons, mais j'ai quand même envoyé un MP avec la bonne réponse. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Admin
Alissandre


Nombre de messages : 24
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Froerïn
Groupe du personnage: Souffleurs de songes
Caractéristiques:

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:19

Il parait oui, et tu n'as même pas réfléchit, utilisant à bon escient l'ami google. C'est mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keldun-fete.hooxs.com
Pinocrate

Pinocrate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:42

En faisant preuve d'un minimum de mauvaise foi, je pourrais rétorquer que j'ai intelligemment évité de perdre un temps précieux à me perdre en conjectures... en fait, j'ai utilisé mes ressources de manière optimale pour obtenir une utilité maximale, à savoir : être le premier à donner la bonne réponse.

Mais là, c'est ma formation d'économiste qui ressort. Twisted Evil

Du reste, si mon personnage n'a pas donné la bonne réponse EJ, c'est bien parce que je sais que ce ne serait pas fair-play. Comme quoi j'ai encore des scrupules. Mais je ne voudrais pas qu'un petit malin se croit plus intelligent que moi HJ, alors que pragmatique comme je suis j'ai trouvé la solution presque tout de suite.

J'ai bien dit "tortueux" ! Laughing


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nomade Kanshek
Groupe du personnage: La famille Dah'bord
Caractéristiques:

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:47

Moi j'ai failli demander aussi a l'ami google et j'ai renoncé, mon perso n'est pas une flèche alors assumons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Admin
Alissandre


Nombre de messages : 24
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Froerïn
Groupe du personnage: Souffleurs de songes
Caractéristiques:

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:41

A la base, on avait prévu plusieurs énigmes. J'avais testé la mienne qui était à priori facile, et on devait s'amuser à vous faire faire une sorte de chasse au trésor à travers la ville. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://keldun-fete.hooxs.com
Pinocrate

Pinocrate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:14

Mais le mien est un génie, voyons ! Je dois bien me résoudre à quelques perfidies pour bien le jouer...

Non ? Wink


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terghal




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:43

moi je n'ai pas eu besoin de google.
en fait j'avais meme pas pense a cherche la reponse sur google Wink
en fait je ne savais meme pas qu'on pouvait le faire...
en fait, je ne vois meme pas comment faire vu qu'en genera les enigmes sont personnalisees.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocrate

Pinocrate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:09

En fait, j'ai tapé "énigme" et je suis presque tout de suite tombé sur un site qui recensait pas mal de devinettes, dont celle-là.

Maintenant, la solution est trouvable, bien sûr... en partant du principe qu'il faut faire mentir le devin.
Revenir en haut Aller en bas
Xera




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:31

Comprend rien a l'énigme , d'ailleur le parchemin est trop long et puis je suis pas doué en énigme ! et de plus Xera ne voit pas l'intéret de se fatiguer sur l'affiche d'un vieux fou !
Revenir en haut Aller en bas
Pinocrate

Pinocrate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:50

Oui, toi aussi, tu utilises tes ressources de manière optimale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xera




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:11

Parfaitement Pino !

Example si j'ai besoin d'un thé a la compagnie blanche et bien j'utilise mon génie : PINO DU THE !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci   Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'affiche... Hrp en hrp merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fêtes de Keldun :: HRP :: hrp-
Sauter vers: